285 rue des petites vignes, 60123 Bonneuil-en-Valois
06 82 35 98 24

SCEA Antoine, à Compiègne

SCEA Antoine

Aucun titre à afficher

 

SCEA Antoine, à Compiègne

Assainissement général à Crépy-en-Valois (60800)

Assainissement général à Crépy-en-Valois

Depuis 10 ans, TP miret, entreprise d'assainissement général, est à votre service autour de Compiègne (60).

Asséchement, entretien de toutes canalisations d'évacuation, inspection de canalisations, pompe curage, inspection télévisée, vidange fosse septique, débouchage de canalisations, dégorgement de canalisation... la polyvalence est l'un de nos plus grands atouts.

Notre société respecte les points suivants : déplacement gratuit, ouvriers professionnels et qualifiés, devis gratuit, TVA à 5.5% pour réhabilitation, agréé assurances. Nous vous présentons les garanties suivantes : assurance dommages-ouvrage mais aussi responsabilité civile et garantie de bon fonctionnement.

TP miret est une entreprise Artisan.

N'hésitez pas à nous contacter pour un devis gratuit. Au plaisir de vous rencontrer.

Contacter TP miret, assainissement général

TP miret, Assainissement général à Crépy-en-Valois

Envoyé !

Erreur serveur

TP miret, assainissement général à Crépy-en-Valois

Située à proximité de Crépy-en-Valois, TP miret est également spécialisée en .

Nos artisans spécialisés en assainissement général interviennent également pour tous travaux d'assainissement général à Thourotte, Villers-Cotterêts, Béthisy-Saint-Pierre, Pontpoint, Choisy-au-Bac, Lacroix-Saint-Ouen.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Oise, Crépy-en-Valois (60800) est une ville de 14058 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Beauvais, Compiègne, Creil.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.